Le Rotary Grenoble Bastille a organisé sur le parcours Bluegreen de Seyssins son Trophée en scramble à 2. Dans le but de récolter des fonds pour l’association SOS, Savoir Oser la Solidarité. Une association
d’aide à l’enfance créée par Grenoble Ecole de Management et reconnue d’intérêt général depuis 2010. Elle est animée par plus de 250 étudiants qui agissent à travers des projets locaux et internationaux et de sensibilisation afin de favoriser l’accès à l’éducation, à la culture et aux loisirs à plus de 2000 enfants chaque année.
Les fonds récoltés grâce aux 25 partenaires et à la soixantaine de joueurs ont permis de remettre quatre chèques: un de 2000 euros pour l’association « Coeur vers Corps » qui s’occupe d’enfants touchés par le cancer, un autre de 2000 euros pour l’association « Aventure Hustive » contre la sclérose en plaques, un de 1800 euros pour l’association SOS de Grenoble école de management et un de 1000 euros pour le restaurant Atipik qui emploie des travailleurs handicapés.
La compétition de golf a vu la victoire en brut d’Adrien Grange et Rémi Montalto tandis qu’en net, Maxime Caille et André-Jacques Auberton se sont imposés. Ils se sont vus remettre leurs lots par le président du Rotary Grenoble Bastille Christophe Pollet, Thierry Balas, membre du Rotary et partenaire du tournoi avec BMW Royal SA, et Jean-Pierre Harismendy, directeur du golf de Seyssins.
Il n’y a pas eu de gagnant au concours de trou en 1, avec une BMW à gagner, mais Chantal Lienard, qui a réussi la meilleure approche, à 1,80 m du trou, a été primée.