Enorme succès pour la deuxième édition de la Porsche Golf Cup France au Golf Club de Lyon. 150 participantes et participants ont profité d’un temps estival pour s’affronter sur le très beau parcours des « Sangliers ».
« C’est un grand rendez-vous pour Le GCL » commentait Bruno Gourdel, le Président de l’Association Sportive. Engagée de longue date dans le domaine du golf amateur, la célèbre marque de Stuttgart avait bien fait les choses produisant un événement à la mécanique précise et performante à l’image de ses bolides d’exception.
« Les deux vecteurs de communication de Porsche dans le sport sont l’automobile et le golf et il était logique que Porsche Lyon s’associe au GCL pour célébrer cette compétition  » précisait Jean Rodolphe Guigonnet, le directeur des concessions lyonnaises.
Des partenaires* de marques prestigieuses ont accompagné ce bel événement et permis aux compétitrices et compétiteurs de se partager une riche dotation lors d’une élégante remise des prix au clair de lune.
Précisons également que deux clients Porsche se sont qualifiés pour participer à la finale nationale qui aura lieu les 13 et 14 octobre au golf de Dolce Frégate.
Il était temps de sabrer le champagne, de remiser les belles voitures et de se séparer en trinquant à l’excellence, fil conducteur de ce très  beau tournoi.
Résultats : 
Brut 1ère série Messieurs  : Julien Pelordet (Le Clou)
Brut 1ère série Dames  : Marie Claude Bonne (GCL)
Net 1ère série Messieurs  : Julien Pelordet (Le Clou)
Net 1ère série Dames : Natalie Roman Lempereur  (GCL)
* S.T. Dupont, Taylor Made, Sun Valley, Hotel Belle Mare Plage…
DS