Samedi 15 juillet, s’est jouée l’annuelle Genépy Cup, parrainée par les sirops Dolin et l’Abreuvoir, rendez-vous incontournable au centre de la station de Meribel. Ce scramble à 2 a attiré de nombreux participants, tant locaux que de Savoie, Haute Savoie, d’Isère, de Lyon ou de Paris et même de Suisse, d’Angleterre et des Etats-Unis !

La météo était parfaite, comme l’organisation et le repas qui attendait les joueurs à mi-parcours. Quelques pointures sont venues profiter de la convivialité de cette compétition et la remise des prix à l’Abreuvoir, en soirée, a récompensé, en brut, l’équipe de Nicolas Marin et Humbert Chatain, qui a gagné avec 5 coups sous le par. En Net, c’est l’équipe de Bernard Front et Riaz Vayid qui l’a emporté devant l’équipe franco-suisse de Pierre-Julien Berthet et Pierre-André Payerne. Après le traditionnel barbecue, la nuit s’est poursuivie par un concours d’approche sur la place centrale de Méribel.

Davy Paccard, de l’Abreuvoir, a donné rendez-vous à tous les participants en juillet 2018 pour la prochaine édition de ce rendez-vous.

 

Texte et Photo JMC