Louisa Chennafi et François Viard du golf d’Evian vainqueurs en net, aux cotés de Pascal Baron (président du CDG74) à droite et Esther Altena (Groupama) au centre. Photo ©Golf les Gets

La 10ème édition du trophée « Golf, Air Pur et Reblochon » organisée par le Comité Départemental de Golf de Haute-Savoie et Groupama a une nouvelle fois été synonyme de réussite le 1er dimanche de septembre. Sous un beau soleil, 80 joueurs se sont retrouvés sur le parcours des Gets pour un scramble à deux. Une conviviale dégustation de fromages de producteurs locaux* orchestré par Thierry Gras – exploitant à Saint Paul en Chablais et président de la Caisse Locale de Groupama du Plateau d’Evian -, était proposée au 9.

Durant le repas, une vente de reblochon allait permettre de récolter 1218 euros en faveur de l’association « Les Enfants du Léman », emmenée par Peggy Bouchet, célèbre navigatrice et aventurière chablaisienne. Ces fonds permettront de réaliser les rêves d’enfants qui livrent un combat contre la maladie.

Côté résultats, une addition des deux scores (brut et net) allait donner le résultat final et récompenser un duo de locaux : Sacha Schmitt et Théo Mugnier. Avec une carte de -12, ils verront leurs noms gravés sur la cloche « Brut » de la compétition, et en profitent pour égaler le record du parcours en scramble à 2. En net, c’est le tandem du golf d’Evian : Louisa Chennafi et François Viard qui se distingue.

 

*Fromagerie Chabert, GAEC Le Noyer (Larringes), GAEC La Tour (Féterne), Ferme de Serraussaix (Morzine-Avoriaz).