L’équipe vainqueur en brut emmenée par Sébastien Clément – Photo ©A. Prost/Magazine Golf AuRA
La première édition du Pro-Am de la Vallée de la Gastronomie s’est achevée le 14 juillet, après trois jours de compétition sur les trois golfs de la Drôme : La Valdaine, Valence Saint-Didier et Les Chanalets. Trois jours de compétition qui ont fait l’unanimité auprès des 22 équipes engagées, rythmés par de belles découvertes gustatives sur les parcours, de la convivialité et de la générosité sans oublier l’imposante remise des prix programmée au restaurant Olac qui récompensa en brut l’équipage emmené par Sébastien Clément (La Valdaine). Avec une magnifique carte de -13, il rafle la première place à l’équipe d’Alexandre Biron (Château d’Avoise) en tête les deux premiers tours. Massimo Vinaccia et ses amateurs lyonnais prennent la troisième place. Le net primera la team drivée par Dimitri Darnaud (Chanalets).
Au classement Pro, Jean-Pierre Verselin (notre photo) l’emporte avec un score cumulé de 205 (65, 71, 69) devant Dimitri Darnaud 205 (68,67, 70 départagé sur le retour). Alexandre Biron complète le podium.
Au soir de ce dernier tour, les deux instigateurs « complices » de ce beau programme golfique : Nadège Clément (Valdaine) et Pascal Andrieux (Chanalets) pouvaient donc se féliciter d’avoir relevé le défi et les encouragements de tous les participants leur donneront peut-être l’envie de renouveler cette « belle aventure » l’an prochain.