Mine de rien, ce sont 25 bougies que soufflera du 24 au 27 avril prochain, le Pro-Am international de la Côte d’Opale. Organisée par Golf First (Christophe Cantegrel) cette épreuve qui comme de coutume attend une centaine d’équipes sur 5 jours (23-27 avril) et 4 tours mérite un sacré coup de chapeau puisqu’il s’agit là du plus grand et du plus ancien Pro-Am européen. Au menu quatre parcours parmi les plus réputés en terre ch’ti
Belle Dune, un links à l’américaine entre dunes et forêts sur lequel les mises en jeu seront primordiales.
Hardelot les Dunes, un parcours dessiné dans la forêt, avec un finish au trou n°18, qui fera trembler.
Wimereux, un pur links à l’écossaise créé en 1901, redoutable les jours de grand vent.
Le Touquet Mer, un parcours de championnat, avec un nouveau final vraiment fantastique.
« Il reste encore quelques places disponibles, mais ne pas tarder pour s’inscrire » recommande Christophe Cantegrel qui pour marquer avec éclat cet anniversaire organise entre autres une animation le jeudi 25 avril au golf du Touquet avec le défi de « Battre Christian Cevaer à l’approche« . Pendant cet après-midi, les joueurs pourront aussi tester les putters Odyssey et les sandwedges Callaway.
A signaler encore que pendant toute la durée du tournoi, chacun pourra découvrir à la boutique Carré Golf, les produits AILION, Callaway, les montres Seiko ainsi que tous les autres partenaires du tournoi.
INFOS : http:// www.proamcotedopale.com