Sur la terrasse côté kiosque du golf du Gouverneur, une ambiance conviviale et festive régnait en ce début d’après midi du mardi 11 septembre. Les rires fusaient et les sourires effaçaient déjà la fatigue des 116 compétitrices qui, dès 8h30 s’étaient données rendez-vous sur l’impeccable parcours du Breuil pour le trophée Madame Swing -une compétition 100% féminine – .

Les 4 instigatrices avec Philippe Claudel, directeur du Gouverneur

Nadine, Françoise, Can Dzu et Josiane, les 4 instigatrices pouvaient se féliciter de la réussite de cette 2è édition. Venues de 16 clubs différents, toutes les joueuses ne tarissaient pas d’éloges sur l’événement. « Un format parfait -avec jeu, déjeuner, remise des prix -, une formule conviviale : scramble à 2, shot gun, un esprit sportif, des cadeaux insoupçonnables, de sympathiques dégustations de macarons…  ».

En effet, nos 4 hôtesses avaient mis les petits plats dans les grands pour que cette journée soit synonyme de succès. Comme le soulignera Germain Ruste, le directeur adjoint du club,  « elles ont mis la barre très haut ! » Et des joueuses qui avaient fait le déplacement de Suisse de rajouter « on était venu l’an dernier, on avait bien aimé. On revient cette année, c’est encore mieux et on attend déjà l’an prochain ! »

Michèle Teyssier et Caroline Troubat (au centre) récompensées en brut

De nombreux partenaires* n’avaient pas hésité non plus à soutenir l’organisation et une imposante remise des prix, truffée de tirages au sort, a primé en brut les Vichyssoises Michèle Teyssier et Caroline Troubat et, en net, le tandem du Lyon Verger Nadine Poulat – Pascale Meydieu.

Quant au tirage au sort, il allait récompenser Marie-France Pot (Trois Vallons) qui se voyait remettre une toile du peintre Yoël Benharrouche offerte par Jonathan Azoulay, Galerie Nuances et Lumière à Lyon.

A.P

 

*Galerie Nuance et Lumière, Club Med, Allianz, ByMy Car, Ricard, Ligue AuRA, Maison Richart, Egerie …..