Sacha Barbarin (à droite) vainqueur en 1ère série brut recevra les félicitations de « Tiger Bob » – Photo ©Magazine Golf AuRA
Disparue du calendrier pour raisons de COVID notamment, la « Tiger Bob Classic » a renoué avec sa joyeuse bonne humeur le samedi 1er juillet dans son fief, le golf du Clou. Impulsée en 2007 par Robert Vachez, « Bob » pour les intimes, cette compétition qui par le passé a battu tant de record de participation a été relancée pour sa 14ème édition. Jacques Brambilla et Georges Douteyssier, les deux incontournables acolytes de « Tiger Bob », aidés par quelques partenaires amis, ont réussi à remettre sur pied une épreuve qui d’une part a réuni 130 participants et surtout a permis de mettre en lumière l’anniversaire de « Bob » qui en ce 1er juillet fêtait ses 90 printemps. Applaudissement nourris !
Lors d’une plantureuse remise des prix, ce dernier n’a pas manqué, malgré ses soucis de santé, de féliciter les vainqueurs en 1ère série. En brut, il s’agissait de Manon Selliez (Clou) et Sacha Barbarin (Clou), et en net, étaient nommés Pascal Walter (Clou) et Martine Walbecq (Gouverneur – notre photo). Place fut faite ensuite au traditionnel mâchon accompagné par la jolie voie de Chrystelle.
R.B