Le vainqueur de la 7ème édition des Masters Golf & Pokers – Photo ©Golf Les Gets
Ce rendez-vous original et unique, mêlant compétition de golf et tournoi de Poker Texas Hold’em a été une nouvelle fois synonyme de succès. Ce samedi 13 août, le tracé haut-savoyard des Gets et le Chalet du Golf avaient revêtu leurs « tenues » de casino. Dès 8h30, les golfeurs étaient attendus pour la remise des tee gift et le traditionnel briefing avant le coup de départ à 9 heures précises pour un convivial shot-gun. Concours de précision au 18, deux buffets sur le parcours au 1 et au 9 … une organisation parfaitement millimétrée pour un bon déroulement de la journée.
Place aux cartes
En début d’après-midi, Mathieu et son équipe de la société Poker Savoie allaient prendre les rênes de la compétition. Distribution des jetons – glanés en fonction des scores en net – tirage au sort des places des joueurs sur les 7 tables … le jeu pouvait alors démarrer.
Après 4h30 de partie, Aloïs Ahr (AuRA), – un habitué de la compétition qui n’a jamais manqué une édition – a été sacré champion 2022 des Masters Golf & Poker. Et, avant de conclure cette belle journée, tous les joueurs se sont retrouvés devant la table de remise de prix, généreusement dotée par deux sponsors Le Barbylone et l’Igloo.
À souligner, côté golf, Anthony Bouricha (Chamonix) (à gauche, sur notre photo ) remporte le brut avec une carte de +3. Benjamin Cottin (Giez) quant à lui se distingue au concours de précision avec une balle à 1m15 du trou.
Tous les résultats sur https://www.lesgets.golf/
Retrouvez le Golf des Gets dans notre magazine 105 Eté : https://golfrhonealpes.fr/wp-content/uploads/2022/06/GRA_105-FINAL-WEB.pdf