Sur notre photo, l’imbattable équipe d’Elvis Galéra vainqueur en brut pour la 5è année

Record de participation pour cette 5è édition avec 29 équipes engagées. Une belle récompense et un succès bien mérité pour Philippe Venditelli et ses équipes qui, une fois encore, ont délivré une partition sans fausse note.

« C’est une compétition atypique, on aime le coté détente, on commence par un repas, ce qui est plutôt rare, on prend son temps, on profite et ça fait du bien » tel est le sentiment du fidèle Jocelyn Crouzet, souvent primé ici. Il est vrai que la philosophie de La Sorelle, son cadre bucolique, son accueil chaleureux, sans oublier sa table très appréciée, ont une fois de plus fait l’unanimité auprès des 116 protagonistes.

Il convient par parenthèses de féliciter ceux-ci pour avoir conservé un bon rythme de jeu, sans attente. Autre performance qu’il est nécessaire de souligner avec beaucoup de respect : la cinquième victoire consécutive en brut de l’imbattable équipe d’Elvis Galéra. Mais faisant partie de la formation d’un sponsor* (Very Golf Trip), les vainqueurs ont comme de coutume laissé leur prix à leurs suivants, le collectif emmené par Laurent Balestro.

La soirée, douce et étoilée, se terminait autour d’un cocktail dînatoire, avec cette conclusion souriante du propriétaire des lieux : « on adore les journées comme celle-là !»

D.S

L’équipe emmenée par le Pro Vincent Duvillard (à droite) avec Lionel Caron (Srixon-Cleveland), Philippe et Valérie Venditelli

Résultats :

Brut :

  1. Elvis Galera (Jocelyn Crouzet, Nicolas Destrumelle, Jean Richard Salama ) 138 ;
  2. Laurent Balestro (Sylvain Ollivier, Léo Arakélian, Christian Cerniaud) ;
  3. Hubert Sauzet (Rolland Pechard, Marie-Pierre Pechard, Christine Michaud)

Net :

  1. Arnaud Delbos (Jean-Claude Laperna, François Bastid, Denis Mialon) 129 ;
  2. Denis Bonnaz (Jean-Claude Bert, Jean-Luc Rossi, Maxime Balland) ;
  3. Michel Delbos (Andy Pabion, Jacky Papillon, Valérie Cipollina)

 

*Srixon (avec la présence de Lionel Caron), Ricard, Val de Sorne, Mike Lorenzo Vera