Le dimanche 6 octobre, au Verger, l’association « Golf Par 3 » chère à Sylvie Clutier Noris, Sandrine Bayle et Pascale Meydieu, trois sociétaires du club, avaient donné rendez-vous à une centaine de joueurs pour la troisième édition de leur trophée caritatif. Un inédit scramble à deux où une vague de générosité allait déferler tout au long de la journée et balayer la météo chagrin du matin.
Petit café et gifts d’accueil, chocolat chaud sur le parcours, animations au 9 par l’association Solidairement Vôtre*, et au 13 par le Cœur des Lônes**, …. les compétiteurs ont été chouchoutés par les bienveillantes instigatrices de l’événement, avec le soutien de fidèles parenaires*** et les équipes du golf . Et, avant le déjeuner, en prélude de la gargantuesque remise des prix qui allait récompenser une soixantaine de personnes, sans oublier les tirages au sort et la tombola gastronomique, deux chèques de 14 060 euros chacun ont été remis aux deux associations invitées. Soit un montant exceptionnel de 28 120 euros de dons et droits de jeu entièrement redistribués. Époustouflant !
Côté résultats, le duo Erol Erdik – Stéphan Joris se distinguera en brut. Le net, reviendra à Nina Noris et Pierre Charayre (photo).
* Association à but non lucratif loi 1901 qui aide les patientes traitées d’un cancer du sein dans la région de Vienne (38).
**Association qui vient en aide aux enfants malades, handicapés et défavorisés sur les communes de Vernaison, Charly, Irigny et Pierre-Bénite. Elle a pour but d’apporter un aide matérielle et favoriser la réalisation de projets personnels.
***Carac, Credit Mutuel, Tro, Valhrona, GSF, Evian Resort GC, E-Troll, Chapoutier, Us’Golf, La Pyramide ….
Retour en images
Pour toute utilisation de ces photos merci de porter la mention ©Magazine Golf AURA