Grand rendez-vous de l’été dans le calendrier du golf des Gets, les 10èmes Masters Golf & Poker ont une nouvelle fois tenu toutes leurs promesses. Cette compétition unique mêlant swing et bluff a réuni un cinquantaine de compétiteurs le 26 juillet.

Au programme, de cette journée : accumuler un maximum de points en stableford individuel lors de la compétition du matin, et décrocher le plus grand nombre de jetons pour le tournoi de poker. Pour pimenter la partie de golf, concours de précision, drive, pauses gourmandes préparées par l’équipe du Chalet du Golf aux trous 1 et 9, avec dégustation de savoureux wrap au saumon et la petite gaufre très appréciée !

Puis, l’heure était venue pour les golfeurs de poser les clubs et de prendre place autour des tables de poker. Le chef d’orchestre Matthieu et son équipe de « Savoie Poker » lançaient alors les parties. Faites vos jeux ! … Les mises s’enchaînent, la concentration est de rigueur, le suspense à son comble et à 19h30, le verdict tombe. Matt Wheeler, un habitué de l’épreuve remporte brillamment cette dixième édition face à Christian Baud et Lucas Pignard.

Côté golf, une très belle remise de prix dotée par l’équipementier Cobra Puma Golf allait récompenser le local Théo Mugnier (photo), vainqueur en brut et en net Ce dernier signera la meilleure carte du tournoi (+4).

 

Photos ©Golf Les Gets