Le Pro Christopher Mivis (à droite et accompagné de ses amateurs) remportera brillament cette édition 2025. 

Année après année, le Pro-Am de la Côte d’Opale – événement le plus important d’Europe – organisé par la société lyonnaise Golf First ne cesse de séduire. Et cette 32e édition (22 au 26 avril) qui vient de s’achever, a une nouvelle fois régalé les 400 joueurs venus des quatre coins de France, d’Angleterre, de Belgique et même du Maroc.

Quatre jours de compétitions, quatre parcours magnifiques : Belle Dunes, Hardelot (Les Dunes)Le Touquet (La Mer) et  Wimereux, une organisation millimétrée avec des remises de prix chaque soir, des tirages au sort prestigieux (voyages à La Réunion, Île Maurice …), une convivialité extraordinaire … Bref un rendez-vous unique qui ne laisse pas indifférent les joueurs. Certains ont d’ailleurs, plus d’une quinzaine d’éditions à leur compteur !

Et puis, il ne faut pas oublier le professionnalisme de Patricia et Christophe Cantegrel (photo), notre charmant duo, chef d’orchestre de ce Pro-Am. Toujours aux petits soins pour leurs clients, ils ont su insuffler au fil des ans, cette ambiance « famille », cette touche unique qui leur est propre. Et on comprend mieux pourquoi le « PACO » (Ndlr : Pro-Am Côte d’Opale) est devenu un tournoi référence pour les amateurs mais aussi pour les Pros. « J’ai pas bien joué mais quelle belle semaine ! C’était vraiment très très sympa. Les golfs étaient splendides. L’organisation plus que parfaite. Je signe pour l’année prochaine ! » résumera si bien cette Savoyarde conquise.

Côté résultats, on soulignera la brillante prestation du Belge Christopher Mivis. L’ancien pensionnaire de l’European Tour remporte le tournoi avec un -15 total (270) et quatre cartes sous le Par (70, 67, 69, 64). Il devance de sept coups son compatriote Guillaume Watremez et de neuf coups Martin Farfal (Hossegor).

Les équipes de Jérôme Forestier (J. Huart, T. Fourest, et A. Bureau), et Guillaume Watremez  (B. Pierlot, P. Van Durme et M. Goffin) sont les grands gagnants du Pro-Am 2025 en brut et en net. En attendant déjà la prochaine édition !

Tous les résultats ici