Julien Guerrier et son fidèle caddie, Chris Liley – Photo ©Cutter&Buck France
Après une belle 6e place au Nedbank Golf Challenge en décembre dernier, Julien Guerrier, entame l’année 2026 en enchaînant de fort belle manière sur le DP World Tour avec une magnifique 3e place ce dimanche ‘’chez lui’’ lors du Dubaï Invitational. Un tournoi qu’ il avait particulièrement bien coché dans son agenda, vivant désormais à Dubaï (Emirats arabes unis). Cette place, le jeune ‘’quadra’’ la partage avec les deux grands champions irlandais Shane Lowry et Rory McIlroy et avec l’Espagnol David Puig, dans cette épreuve à champ réduit de 60 joueurs, sans cut et dotée de 2 750 000 $, sur le difficile Par 71 du Dubaï Creek Resort.
Malgré un 2e tour raté (76, + 5), le Rhodanien d’adoption, finit en trombe, meilleur tricolore à -8, avec un score total de 276 (68-76- 66- 66), à 2 longueurs du vainqueur l’Espagnol Nacho Elvira, et à 1 coup du Néo-Zélandais Daniel Hillier. Et cette belle performance lui vaut aussi de se hisser au 12e rang provisoire de la Race to Dubaï.
À noter, parmi les représentants français, Antoine Rozner de retour sur le DP Word Tour, en course pour la gagne lui aussi à la fin du Moving Day, prend une solide 10e place à -5 avec un score de 279 (68-72-70-69).















