Des sourires, des émotions, des copains … Le Bluegreen Grand Lyon Chassieu a été le théâtre d’une belle fête du golf ce premier week-end de novembre. 70 jeunes joueurs âgés de 6 à 16 ans venus de toute la France, de Suisse et même du Mexique tenter de décrocher un titre, se sont retrouvés pour la finale de l’US Kids Lyon Local Tour Fall, cher à Jean Brice London, directeur du circuit régional.
Sur un parcours remarquablement préparé – mis à disposition par l’affable directeur du club Éric Lacoux – et accompagnées d’une météo écossaise, ces graines de champions ont mis en exergue leurs virtuosités pour rendre de belles cartes. On soulignera notamment les deux scores de la Red Girl Marie Malhomme (65, 70) et l’Albatros de la White Eagle de Maison Blanche Mila Tiemann.
Aussi, en fin d’après-midi, avant l’annonce du palmarès et la distribution d’une pluie de trophées, les benjamins de cette journée Farrell, Baptiste et Raphaël (photo) ont remis au maître des lieux Éric Lacoux et à la Chamoniarde Lia – efficace collaboratrice de l’organisation -, l’emblématique drapeau de l’US Kids Local Tour signé par tous les enfants. Puis Jean-Brice London de recevoir un magnifique clapping mérité de toute l’assemblée et, donner rendez-vous en 2026 pour d’autres compétitions « plaisir ».
À noter sur les agendas l’US Kids Paris Invitational, épreuve internationale se déroulera du 4 au 6 juillet au golf Paris Val d’Europe.
Retour en image d’une belle fête du golf – Photos ©Magazine Golf Auvergne – Rhône-Alpes












































