Jordane Court entourée de Hélène Malvy (à droite) et Carole Danten-Azfi (à gauche) – Photo D.R

Disputés du 19 au 21 avril au Golf de Baugé (Anjou), les Internationaux de France Seniors Dames individuels, ont sacré pour la deuxième année consécutive la Forézienne Jordane Court, licenciée à Murtoli. Après cinq trous de play-off, Jordane bien déterminée à ne pas laisser échapper le titre, prendra le meilleur sur Hélène Malvy (Golf Val-Grand) auteure d’une même carte totale à +7 (223). Carole Danten-Azfi (Biarritz le Phare), complète le podium, seule à la troisième place à +9.

« Une victoire qui aura été longue à obtenir. En plus des 54 trous du tournoi, il aura fallu cinq trous de play-off et beaucoup de stress. Et au bout, un putt de 90 cm qui rentre et me permet de laisser éclater ma joie ! » confiera l’élève de Laurent Puig, pro au golf des Bords de Loire. Avant de rajouter « Mettre deux fois son nom sur une coupe c’est génial et quelle fierté ! » 

Après une huitième place aux Internationaux d’Espagne Séniors en mars dernier et ce titre bien mérité, la saison s’annonce donc sous les meilleures auspices pour cette souriante quinqua qui, espère bien décrocher une nouvelle fois, sa sélection en équipe de France Seniors Dames.