Generali, l’assureur de la fédération française de golf a annoncé la reconduction de son partenariat avec le circuit féminin français dit le Generali ladies tour, pour les trois prochaines années (2013 à 2015).
Generali est partenaire titre du circuit féminin français depuis 2010 et le nouvel accord de trois ans pérennise la position de la marque dans un univers qui partage avec elle des valeurs communes : exigence, précision et convivialité.
Lancé en 2010 par FFGolf Production, le Generali ladies tour c’est affirmé comme un circuit tremplin pour le golf féminin en Europe, puisqu’il a rassemblé l’élite des joueuses Françaises et Européenne ; professionnelles et amateur.
Le Generali ladies tour a également joué un rôle prépondérant dans l’éclosion de jeune talent, comme Marion Ricordeau, Caroline Afonso et Julie Maisongrosse, qui évolueront en 2013 sur le Ladies European Tour (élite du golf féminin sur le vieux continent).
Jean Van de Velde, directeur de FFGolf Production. : « Je me réjouis de la reconduction du partenariat titre de Generali. C’est une décision et un message fort au vu du contexte économique actuel. Nous y voyons un élément un élément très positif pour le développement du golf féminin en France. »
Le calendrier 2013 :
21 au 23 Mars : Terre Blanche Ladies Open au golf de Terre Blanche à Tourrettes (83)
5 au 7 Avril : Dinard Ladies Open au Dinard Golf à Saint Briac sur Mer (35)
6 au 8 Juin : Fourqueux Ladies Open au Golf de Fourqueux à Fourqueux (78)