Pour la deuxième année consécutive, le golf de Lyon Tassin est nominé pour les Trophées du Golf dans la catégorie « Golf club de l’année – Trophée Journal du Golf ». Pour cette 5è édition programmée le mercredi 18 mars au Pavillon d’Armenonville (Paris), on retrouvera face à l’académie Pitch & Putt 9 trous de l’Ouest lyonnais quatre autres nominés : le Golf de Bussy Guermantes (27 trous), le Golf de Marseille la Salette (18 trous), le Golf de Terre Blanche (36 trous) et Golf Up (9 trous).
Cette nouvelle nomination réjouit Philippe Venditelli, le propriétaire de La Sorelle qui a repris Tassin en 2016. Pourquoi donc ne pas rêver de sacre cette année ?
Notons par ailleurs que parmi les nombreux autres trophées programmés* lors de cette cérémonie, l’Isérois Tom Guéant fait partie des nominés dans la catégorie ‘’Trophée de l’espoir de l’année’’ en compagnie de Pauline Roussin-Bouchard, Robin Roussel et Antoine Rozner.
*Parmi eux, notons en particulier : Trophée de la Performance de l’année, Trophée du coup de l’année, Trophée Golf Magazine du produit de l’année, Trophée de la Golfeuse de l’année …