Sur notre photo, de gauche à droite, Frédéric Goujat, Matthieu Azzolin (directeur du golf), Anthony De Chabannes et Frédéric Gastaldo les vainqueurs en brut, David Goujat et Patrice Rosier (Président de l’AS) – ©Magazine Golf AuRA

Record de participation le week-end du 15 août pour le Megève Golf Trophy, initié en 2012 par Frédéric Goujat (Mont d’Arbois Sport) et son fidèle ami Jean-Claude Moreau. Une très conviviale compétition – disputée en Shamble à 2 – qui a réuni 200 joueurs sur les greens du Mont d’Arbois, manucurés à souhait par les équipes du directeur Matthieu Azzolin.

Côté résultats la généreuse remise des prix a récompensé, en brut le solide tandem composé par Frédéric Gastaldo (Mont d’Arbois) et Anthony De Chabannes (Aix-Marseille) auteurs d’une remarquable carte 45 (-9) et, en net, les locaux Yannick Bertrand et Christian Bozon.

Avant de conclure ce magnifique week-end, Frédéric Goujat et son fils David, les deux instigateurs de cette neuvième édition ne manquèrent pas de remercier leurs fidèles partenaires* et de donner rendez-vous à leurs invités pour de prochaines rencontres : tout d’abord à Saint-Tropez, au golf de Beauvallon le 26 septembre et les 10 et 11 novembre à Marrakech sans oublier en 2022, la dixième édition du trophée qui s’annonce prometteuse et « pleine de surprises » comme le souligna David.

*Four Season Megève, Lacoste, Minuty, …

Retrouvez le Golf de Megève dans notre magazine Eté et sur https://golfrhonealpes.fr/wp-content/uploads/2021/06/GRA_101-FINAL-web.pdf