La 9ème édition du Trophée des Gones initié par Stéphane Moudens (MDS Parc), Philippe Spalvieri (Linéa Propreté) et Yvan Molière (restaurant Chez les Gones) a réuni 160 joueurs pour un scramble à deux, ce week-end, au golf du Clou.

Petit café au départ du 1, pause au 11 avec buffet de charcuteries, dégustation d’huîtres de chez Léon aux Halles de Lyon à l’arrivée du 18, un parcours superbe et une météo estivale, tous les ingrédients étaient réunis pour que cette journée soit une réussite.

A la fin de la journée, sur la terrasse bondée du restaurant, la remise des prix allait récompenser en brut le tandem Dimitri Gauthier – Frédéric Vaello (Le Clou) et en net Laurence et Pierre-Michel Monneret (AuRA). Le tirage au sort désignait la Grenobloise Marie-Guerric Rochas qui remporte un séjour de 4 jours pour deux personnes à Fuerteventura en Espagne. Et avant de savourer le cocktail, les trois instigateurs ne manquaient pas de donner rendez-vous à tous pour un dixième anniversaire qui s’annonce très prometteur.

Vous retrouverez notre reportage dans notre prochain numéro d’Hiver.

 

Marie-Guerric Rochas, la gagnante du voyage à Fuerteventura et son époux (à gauche) avec les organisateurs

Principaux résultats

Brut :

  1. Dimitri Gauthier et Frédéric Vaello (Clou)
  2. Théo Debatty (GCL) et Kévin Schont (AuRA)
  3. Laurence Rosier (GCL) et Jacques Wasserman (Clou)

Net :

  1. Laurence et Pierre-Michel Monneret (AuRA)
  2. Josette Lacombe et Lee Pape (Clou)
  3. Ilyes Latreche et Quentin Labeaume ((Clou)