Pour la 15ème année consécutive, le golf du Lac d’Annecy à Talloires recevait la compétition CEW*. Un « Trophée Golf et Cœur » devenu incontournable dans le calendrier du club haut-savoyard qui allait réunir 110 joueurs sur le Par 69 verdoyant pour un scramble à deux où générosité et convivialité étaient de la partie. Sans oublier un ludique concours de putting organisé par Catherine Tissot (CEW) et une remise des prix bien dotée qui distingua en brut Alice et Nils Landon-Rouly (Giez) et les locaux Jérôme Robson et Anthony Munoz en net. Puis de souffler les 15 bougies et de déguster les délicieux gâteaux anniversaire offerts par Kevin Neveu du « Fournil de mon Père ».

Une belle journée donc, tout aussi sportive que festive orchestrée magistralement par la dévouée Annie Le Bec-Marchal (bénévole CEW) et Maxime Ducarin, le directeur du club hôte. À noter, l’intégralité des droits de jeu et le montant de la vente de tickets de tombola récoltés ont été directement reversés à l’association CEW. Ils financeront 310 soins esthétiques gratuits aux patients hospitalisés en oncologie ou en médecine interne au Centre Hospitalier Annecy Genevois (C.H.A.N.G.E) .

Pour en savoir plus sur CEW ici

 

 *Le CEW est un réseau international présent sur 3 marchés leaders de la beauté avec une communauté de 8500 membres aux US, 1000 en Grande Bretagne et 600 en France soit au total 10 000 professionnels des métiers de la beauté. Les trophées Golf & Cœur ont pour vocation d’assurer des soins esthétiques gratuits dans les hôpitaux. Plusieurs marques prestigieuses telle que Chanel, Dior, Nuxe ou encore Mont Blanc soutiennent généreusement les centres de beauté CEW.