Devenu incontournable dans le calendrier du GCL, la 17e édition du Trophée Le Petit Monde a connu comme de coutume, un vif succès. En ce deuxième week-end d’octobre, ce sont 124 joueurs – un carton plein – qui se sont lancés sur les Brocards pour un scramble à 2 en shot-gun. Une satisfaction pour Gérard Blatrix, organisateur du rendez-vous pour le Rotary Lyon-Bellecour et son président Stéphane Guinand, et mené en étroite collaboration avec Le Petit Monde, sans oublier l’appui de nombreux et fidèles partenaires. Cette journée placée sous le signe de la solidarité a permis de collecter plus de 22 000 euros.
Pour rappel, le 2 septembre une troisième maison a ouvert sur le site de l’hôpital de la Croix-Rousse. « Une maison de 33 chambres pour accueillir les familles de patients, notamment en néonatologie et les patients en amont ou en aval d’une hospitalisation » précisait Vinciane Neyret, déléguée générale de l’association qui reçut un tonnerre d’applaudissements…
Côté résultats soulignons la victoire de Jérôme Boulicaut et Eric Forissier en brut, et Arthur Derderian et Antoine Mahé en net.
- Les lauréats en brut
- Les vainqueurs en net