Après le départ cet automne de Margot Antoine la directrice du golf de la Bresse, Laure Dalloz directrice générale du Domaine du Gouverneur et de La Bresse a annoncé ce lundi 5 janvier « une restructuration et une évolution de son organisation managériale avec pour objectif de soutenir la croissance et l’harmonisation des deux sites ».

Ainsi, Germain Ruste jusqu’alors aux commandes du golf du Gouverneur étendra ses fonctions au site de Condeissiat. Le dynamique quadragénaire, figure incontournable du Gouv’ depuis plus de dix ans, apportera désormais son expertise technique et sa vision stratégique du jeu aux deux clubs. « Un beau challenge ! » confiera-t-il, ravi. Il sera accompagné par Jérémy Barth (31 ans). Ce dernier avait rejoint la structure de Monthieux il y a tout juste un an, pour diriger les opérations hôtellerie-restauration. Ce binôme très complémentaire aura alors pour mission de piloter une nouvelle phase de structuration et de relance des deux entités.

« Cette organisation renforcée est une dynamique positive pour consolider nos équipes et préparer nos sites aux défis de demain. Je suis convaincue que cette synergie bénéficiera directement à l’expérience de nos membres et clients », expliquera Laure Dalloz.

Par ailleurs, cette évolution structurelle accompagne également des investissements concrets sur le terrain. Après la rénovation du club-house l’hiver dernier, un chantier majeur d’amélioration du système d’irrigation va débuter sur le joli tracé bressan. Des travaux qui marquent une étape décisive pour la qualité de jeu et le confort des membres. Et, qui conforte une volonté certaine de la direction de toujours proposer des lieux où se côtoient l’excellence et l’innovation.

 

Jérémy Barth et Germain Ruste, un binôme très complémentaire. Photo ©Magazine Golf AURA

 

Infos : domainedugouverneur.fr/fr/golf . golfdelabresse.fr/fr