Les quatre finalistes (de g. à d. : M. Moreau, L. Guyot, T. Nikolovski et J. Piermont)

Lana & Maxim
Ce dimanche au Golf d’Esery (74), le duo Lana Guyot (Suisse) – Maxim Moreau (Maison Blanche) soulèvent le trophée René Thion de la Chaume récompensant les lauréats des Internationaux de France de foursome mixte en battant en finale le local Jayson Piermont, champion de France U14 associé à Téodora Nikolovski licenciée au Golf Bordelais .
Lors de cette ultime rencontre de très haut niveau, dans cette très exigeante formule de jeu, les deux jeunes équipages livreront une bataille passionnante qui se conclura au 18 par la victoire de Lana et Maxim sur le score de 1 UP.

Téodora & Jayson
« Un très beau match, avec beaucoup d’émotions » confiera d’ailleurs Téodora mais également une belle préparation avant les championnats de France Minimes (18 – 21 octobre) à Biarritz (Garçons) et à Palmola (Filles).
À noter également, la présence de six joueurs professionnels dans le champ relevé de l’épreuve : Adrien Saddierd actuel n° 5 européen et sa partenaire Julia Salomon sacrés à domicile en 2023 ou les anciennes pensionnaires des circuits européens LET et LETAS : Isabelle Boineau, Marion Duvernay et Marie Saddier-Fourquier.















