Pour la troisième année consécutive, le Sport-Am des Red Gones initié par Renaud Gris, directeur du Sport-études et Jean Brice London, le pro résident avec le soutien de l’Association Sportive du club, a réuni ce dimanche, une quarantaine de golfeurs à Mionnay.
Une bien belle journée de partage et de transmission à l’image de « la politique de filière mise en place depuis plusieurs années à Mionnay » comme soulignera Renaud Gris. Ainsi, fin de matinée, 12 formations composées de deux académiciens, et emmenées par un pensionnaire du Renaud Gris Golf Institut (RGGI) se lançaient tour à tour, à l’assaut des greens pour un ludique scramble.
Et qu’importe les conditions météorologiques difficiles de cette première compétition de l’année, ce rendez-vous « hyper trop, trop bien ! » comme lancera un jeune Red Gone, fera une nouvelle fois l’unanimité, sans oublier pour les élèves du RGGI « le plaisir de transmettre une passion » confiera Noa Auch-Roy, champion d’Europe « Boys » par équipes.
Une magnifique expérience fédératrice très importante et le reflet d’un projet sportif « pour que les plus jeunes avancent » déclareront les organisateurs, avant de complèter « nous allons continuer dans ce sens ! ».
Puis de laisser place à la dégustation de la galette des rois en prélude de la lecture du palmarès qui distinguait l’équipage féminin de Juliette Deloffre (Faustine Penot et Weini Ye -notre photo ci-dessus) auteur d’une carte de – 5. Et ensuite, de poursuivre par une remise de drapeaux à 12 « graines de champions » orchestrée par la dynamique Florence Verdier.
Tous les résultats sur https://jouer.golf/golf/ugolf-mionnay/
Retour en images