Les vainqueurs en brut – Photos ©Golf Les Gets
Le 14 juillet, la météo avait décidé d’épargner les 56 joueurs de la très attendue Gets Vintage Golf. Après le traditionnel café d’accueil en musique, parés de leurs plus belles tenues vintages, les compétiteurs se sont lancés à l’assaut des greens pour un festif scramble à 2. En effet, sur le parcours, plusieurs surprises les attendaient : buffet « campagnard » au trou 1, buffet « douceurs guinguette » au 9 avec dégustation de produits régionaux, gaufres et autres gourmandises, sans oublier les concours de « drive en bois » où allaient se distinguer Owen Morris et Virginie Michaud qui réalisa la plus belle mise en jeux.
Côté résultats, la paire Brendle Olivier et Sacha remporte le Brut avec un score de 43 points (-7). En net, la victoire revient à Louise et Julian Sellars. Le concours d’élégance est remporté par Marie-Claude et Paul Borel et Dominique et Jean-Claude Plesse.
*Retrouvez le golf des Gets dans notre dossier « L’été en montagne » dans notre magazine Eté et sur https://golfrhonealpes.fr/wp-content/uploads/2021/06/GRA_101-FINAL-web.pdf