C’est au golf du Lyon Verger, ce mardi 15 octobre, que la joviale proette Elodie Sauzet et la pétillante communicante Laure Golly avaient installé leur convivialité et bonne humeur pour la quatrième et dernière étape de leur circuit 100% féminin « Expérience Ladies Open », lancé au printemps dernier.
Un closing qui allait époustoufler la cinquantaine de joueuses venues de toute la région et même d’Allemagne. Le dynamique duo d’organisatrices épaulées par leurs fidèles partenaires* avaient en effet, mis les petits plats dans les grands pour cette journée. Petit café d’accueil, dégustation des savoureux gâteaux concoctés par Laure, distribution des gifts, photo Booth …. Et surtout, la présence de l’Aixoise Nastasia Nadaud, joueuse professionnelle sur le LET (Ladies European Tour) qui enchantera chaque équipe avec son swing « bonus » au départ du 10, son Clinic et sa séance dédicace improvisée après le parcours.
Sans oublier les divers concours, l’atelier « démo driver Callaway » avec trackman animé par Thibaut Le Gouill et Stéphane Gibelin (Eagle Spirit) et le trou 18, signature « Expérience Ladies Open » joué façon « Speedgolf » en musique et avec la petite coupe de champagne pour réconforter ces dames. Inédit !
Un bouquet final donc exceptionnel et un énorme succès pour cette première saison réunissant plus de 240 golfeuses. Cette belle aventure se poursuivra en 2025 avec cinq dates et une étape finale le 7 octobre sur le prestigieux parcours de l’Evian Resort Golf Club. À cocher sur vos agendas !
Côté résultats, le trio du Beaujolais composé par Valérie Guillet, Amélie Locatelli et Marie-Françoise Flourent remportent le brut. Le net récompense l’équipage de Frédérique Boiron, Isabelle Reymond Joly et Christina Huelsmann.
Quant à Sandra Gomichon, Carole Vincent et Annabelle Walker, les trois coéquipières (photo) décrochaient pour la deuxième fois, le challenge Speedgolf.
Vous retrouverez notre reportage dans notre prochain numéro Hiver.
*Addon Golf, Callaway, Tingerlat, Golf Plus Lyon, Nutrigolf Pro, Lyon Déco, Storema, Defimetal, Golf Optimizer, Eagle Spirit, Les Vins Mathelin, Magazine Golf Auvergne Rhône-Alpes
Retour en images
Pour toute utilisation de ces photos merci de porter la mention ©Magazine Golf AURA