Sur notre photo, l’équipe de Renaud Gris remporte le brut

En 2011, quand Jean Brice London le pro résidant du UGolf Mionnay reprend, avec l’appui de Florence Verdier (actuelle présidente de l’AS), le Pro-Am Juniors – initié par le Golf d’Albon -, il ne se doutait pas que ce rendez-vous, aurait toujours autant de succès dix ans plus tard.

Pour cette édition anniversaire et premier Pro-Am régional en cette année particulière, Jean-Brice a pu compter une nouvelle fois, sur la fidélité de ses partenaires – McDonald’s Lyon Est et le Comité de l’Ain – et des Pros des clubs rhônalpins.

Ce mercredi 8 juillet, 20 équipes se sont ainsi retrouvées sur les greens du Garden. « Une belle réussite et de beaux moments privilégiés » soulignera le directeur Eric Lacoux avant de féliciter tous ces jeunes golfeurs « qui ont bien respecté le protocole sanitaire imposé en cette période particulière », et de faire remarquer les très bons scores de la journée.

En fin d’après-midi, la très attendue remise des prix récompensa la performance des vainqueurs en brut : la solide équipe de Renaud Gris, composée par Nastasia Nadaud, Noa Auch-Roy et Salomé Lumbaca qui a signé un incroyable 85, soit -13, et celle de Hubert Sauzet (Jean Baptiste Peloux-Ruiz, Théo Barba, Corentin Gluck) avec un score net exceptionnel de 110 (-38).

Et même s’il avait souhaité une fête encore plus belle pour les dix ans de cette compétition unique, Jean Brice London pouvait se féliciter de son succès, pour donner rendez-vous à tous en 2021.

Tous les résultats sur le site du club : http://jouer.golf/mionnay/