De g. à d.: Matthieu (Savoie Poker), David Speed le grand vainqueur, Romain Prevost co-organisateur (Barbylone) et Benoît Buttay (directeur du club). – Photo ©️Golf des Gets

Rendez-vous original et unique, la 8ème édition des Masters Golf & Poker a été synonyme de succès le samedi 12 août aux Gets. Cet événement mêlant compétition de golf en Stableford avec tournoi de Poker Texas Hold’em a réuni une soixantaine de joueurs.

Dès 8h30 après le briefing et la distribution de sympathiques gifts – une belle ceinture Skimp aux couleurs de l’événement – les compétiteurs allaient se lancer en shot gun à l’assaut de l’impeccable tracé en quête d’un maximum de points pour constituer leur pactole de jetons. Il faut souligner en effet, que le score net réalisé le matin déterminait le nombre de jetons obtenus pour le tournoi de poker de l’après-midi.

Pour pimenter le 18 trous, un concours de drive sur le 12, long Par 5 et un d’approche au 18 attendaient les participants. Puis l’après-midi, place aux parties de cartes orchestrées par Matthieu (Savoie Poker) et son équipe.

Côté résultats , une  remise des prix généreusement dotée par les partenaires Le Babylone et L’Igloo récompensa en brut le local Sacha Schmitt avec une carte  à +1. Le net, distinguera Léo Coppel (Les Gets)

Et le classement général de ces Masters, désignera David  Speed vainqueur de l’édition 2023 puis de donner rendez-vous l’année prochaine.

 

Retrouvez le Golf des Gets dans notre dossier spécial « Swing en altitude » dans notre dernier numéro d’été : https://golfrhonealpes.fr/wp-content/uploads/2023/06/GRA_109-FINAL-web.pdf