Une partie de golf avec son Pro et les copains de son club, « c’est juste fabuleux pour les enfants … mais aussi pour les enseignants ! Le Pro-Am Juniors de Mionnay est un beau moment de partage et d’échanges », confiera un Pro venu de la Drôme.
En tous cas, cette formule connait toujours le même succès depuis 12 ans. Et ce dernier mercredi de juin, ce sont 21 formations (1 Pro et 3 juniors) qui ont répondu au rendez-vous lancé par Jean-Brice London, le pro du UGolf, épaulé par Florence Verdier et de fidèles partenaires*.
Une belle expérience pour ces « graines de champions » et une agréable journée qui récompensera en brut la solide équipe emmenée par Laurent Balestro (GC Lyon) composée par Théo-Younès Barba, Paul Seignol et Paul Bonhomme et, en net celle de Arnaud Delbos (Beaujolais) associé à Marius Coulon, Cayssi Dunlop et Augustin Locatelli.
A souligner aussi la belle performance de Camille Locatelli (Beaujolais) qui remporte le concours de chipping. Ce dernier reçoit le chasuble de Sébastien Clément (Pro de la Valdaine) qu’il portait lorsqu’il était sur le sac de Julien Guerrier.
Puis de clore cette belle fête par le traditionnel goûter offert par Mc Donald’s Lyon Est, et de donner rendez-vous l’an prochain.
*Mc Donald’s Lyon Est, Comité de l’Ain, Srixon, UGolf Mionnay
Tous les résultats sur le site du club : http://jouer.golf/mionnay/
Une remise des prix en images