Initié en 1987, l’historique Trophée de l’Idrac Business School a réuni le jeudi 9 juin 72 joueurs pour un scramble à deux sur l’impeccable tracé des Sangliers au GC Lyon. Orchestré avec brio par Anaïs Piontek et Lucille Rame – étudiantes en deuxième année de Bachelor -, cette 33ème édition a tenu toute ses promesses. Cocktail d’accueil, gifts de départs, dégustations, initiations pour les néophytes …. sans oublier la convivialité qui allait rythmer ce rendez-vous.
Puis en fin de journée, après avoir bouclé leurs parcours, les compétiteurs étaient attendus sur la terrasse du club-house pour la remise des prix richement dotée grâce à une ribambelle de partenaires*. Les deux étudiantes organisatrices allaient récompenser le tandem Alexandra Justel (Clou) – Thierry Hatty (La Bresse). Avec une belle carte totale de – 2 et un birdie en prime au 18, ces habitués des podiums remportent le trophée.
Le net revient à Jean-Claude Carquillat (Salvagny) associé à Guirec Penhoat (GCL). Puis de passer aux tirages au sort de la tombola qui allait sourire à Jean-Yves Briffat (notre photo) – fidèle bras droit du restaurateur Gilbert Reboul -. Ce dernier gagnait un somptueux collier en or offert par la marque Lyonnaise Garel, joailler créateur.
A noter le montant de la vente des billets de la tombola a été reverser dans son intégralité à l’Association Le Petit Monde.
*Parmi les partenaires, on notait Garel, Fiducial, Anahome, Lavorel, Clarins, Prédictis ‘UsGolf ….