Un parcours finement entretenu et une météo très agréable attendaient les 22 équipes engagées ce 20 septembre pour la 11ème édition du Pro-Am de La Sorelle disputé en shamble. Et même s’ils se sont parfois faits piéger par la rapidité des greens, les 88 partants témoignaient de leur plaisir lors des pauses de ravitaillement ou dégustation proposées sur les six stands répartis sur ce Par 72 bucolique.

D’où aussi avant une copieuse remise des prix parrainée par de fidèles partenaires*, la satisfaction exprimée par Philippe Venditelli l’hôte de ce charmant site qui jetait un œil averti sur la saison « On est à l’image du golf français avec un début d’année compliqué jusqu’à juillet en raison des conditions météo et qu’on rattrape plutôt bien ». Avant de mettre en lumière l’apport de Stéphane Imbertie, directeur expérimenté (50 ans) arrivé en février passé. « Il a fait beaucoup de bien d’une part parce que son management d’équipe me permet de prendre un peu de recul par rapport au quotidien de La Sorelle. Et grâce aussi à une campagne d’abonnements très agressive qui nous a permis d’enregistrer l’arrivée de près de 50 nouveaux abonnés.»

Côtés lauréats, soulignons  le succès en brut d’une solide équipe habituée des podiums, et en net, la victoire de la formation conduite par le Drômois et néo Lyonnais Sébastien Gandon.

R.B

 

Les vainqueurs en brut

Résultats :

Brut : 1. T. Tromans (J. Crouzet, J.R Salama, S. Joly),

Net : S. Gandon (D. Lefebvre, P.E Morillon, T. Vallin)

 

*CIC Lyonnaise de Banque, Cleveland Srixon, Very Golf Trip, Groupe Ricard, Domaine du Bicheron

 

Retour en images 

*Pour toute utilisation de ces photos merci de porter la mention ©Magazine Golf AURA