Tous les joueurs, amis et partenaires réunis – Photo J. Del Pino
Depuis 20 ans, la convivialité est au rendez-vous du « Trophée des Partenaires » de l’Open de Police*, organisé au golf du Forez à Craintilleux (Loire).
Cette année encore, la tradition n’a pas failli à la règle. Et le 25 juin, ce sont une soixantaine d’invités qui ont répondu à l’invitation de l’organisateur Philippe épaulé par le fidèle Manuel.
Sur un parcours « magnifique » aux dires de tous les joueurs, amis et fidèles partenaires**, venus de toute la France mais aussi de Suisse ou d’Italie, se sont donc lancés dès 9h30 à l’assaut des greens foréziens pour un scramble à deux. Une météo estivale, une ambiance « bon enfant », « de belles amitiés et une belle rencontre de compétences », tous les ingrédients étaient réunis pour que cette journée soit une réussite sans oublier le volet caritatif de cet Open cher aux organisateurs.
En effet, depuis cinq ans les bénéfices de la vente de tickets de tombola et divers dons sont entièrement reversés à l’Association « Petite Traversée pour Maé***». Un bel élan de générosité.
Côté résultats, l’imposante remise des prix a récompensé en brut le tandem emmené par le Pro Ligérien Julien Tholot qui évolue sur le Pro Golf Tour – ami fidèle des instigateurs de la compétition – et Alex Nourrisson (Superflu). Le duo composé par Christophe Comte (Albon) et Philip Turner (Giez) quant à lui, rafle le net.
*Cette année, cette manifestation s’est déroulée sur 4 jours du 23 au 26 juin
** Srixon, Cleveland, XXXIO, Diaz, Paralex, Le Tremplin Courchevel, Le Club des Sports Courchevel, Sofoda, Bijoux Galvin, Acnis, Loomis, Mdtech, …
*Association loi 1901, créée en 2017 pour soutenir Maé, âgé de 7 ans aujourd’hui, atteint du syndrome Prader-Willi (maladie neurogénétique rare).
Notre reportage en images – Photos J. Delpino – A. Prost