Le dimanche de la fête des pères allait réserver de nombreuses surprises à la centaine de joueurs qui s’étaient inscrits à la très attendue compétition organisée par le restaurateur Xane* et son épouse Florence, figures du club de Mionnay, avec le soutien de leurs fidèles partenaires**.

Une compétition « hors du commun » comme le soulignera le directeur Éric Lacoux. Tout d’abord, les pluies diluviennes allaient contraindre les organisateurs à stopper la compétition dès le début de l’après-midi pour ne pas la reprendre. Déception, dépit puis en fin d’après-midi, la grande générosité de Xane et son spectaculaire « tirage au sort géant faisant office de remise des prix » allaient redonner le sourire à tous les participants.

Des rires, des commentaires fusaient alors dans tous les sens. Il pleuvait « des cadeaux » et, qu’elle ne fut pas l’émotion de Sébastien Niochau, ce golfeur qui participait pour la 3ème fois à une compétition, quand il apprit qu’il avait gagné un vélo électrique offert par la société B2E Bike (Vaise) ou celle de Mireille Ledan qui remporte une montre Korloff.

Et, Éric Lacoux de conclure, avant la traditionnelle séance photo : « La Xane est rentrée dans les mœurs alors comment faire autrement que de faire différemment ! »

 

*Du Côté de Chez Xane 26, quai Saint-Antoine Lyon 2

** Barret, Korloff, Mercure Courchevel, Porsche, Bonnard, Chez Antonin, ….