Initiée par le duo Carole Giroud – Loic Monchanin, épaulés par les équipes du club, la Coupe du Proshop a été une nouvelle fois synonyme de réussite. Le samedi 16 avril, 102 joueurs se sont retrouvés sur le tracé du Breuil, « un parcours très exigeant » comme le soulignera Germain Ruste, le directeur du golf, mais qui n’a pas pour autant découragé les membres du club venus nombreux.
Cette année, ce rendez-vous très prisé allait réserver une belle surprise aux compétiteurs. En effet, en fin de journée, Carole, responsable du proshop avait convié les golfeurs à « un voyage mode » sans précédent avec des mannequins d’un jour, présentant avec brio les collections de la saison Printemps-Eté 2022.
Après ce show très apprécié par l’assistance, il était l’heure de passer à la remise des prix richement dotée qui allait récompenser en première série deux habitués des podiums : les locaux Sandy Criquelon chez les dames et Jérôme Boulicaut (notre photo ci-dessus) chez les messieurs. Et de donner rendez-vous à l’année prochaine.
Tous les résultats sur https://domainedugouverneur.fr/fr/Calendrier-des-comp%C3%A9titions