Initiée par le duo Carole Giroud – Loic Monchanin, épaulés par les équipes du club, la Coupe du Proshop a été une nouvelle fois synonyme de réussite. Le samedi 16 avril, 102 joueurs se sont retrouvés sur le tracé du Breuil, « un parcours très exigeant » comme le soulignera Germain Ruste, le directeur du golf, mais qui n’a pas pour autant découragé les membres du club venus nombreux.

Sandy Criquelon l’emporte en 1ère série Dames

Cette année, ce rendez-vous très prisé allait réserver une belle surprise aux compétiteurs. En effet, en fin de journée, Carole, responsable du proshop avait convié les golfeurs à « un voyage mode » sans précédent avec des mannequins d’un jour, présentant avec brio les collections de la saison Printemps-Eté 2022.

Après ce show très apprécié par l’assistance, il était l’heure de passer à la remise des prix richement dotée qui allait récompenser en première série deux habitués des podiums :  les locaux Sandy Criquelon chez les dames et Jérôme Boulicaut (notre photo ci-dessus) chez les messieurs. Et de donner rendez-vous à l’année prochaine.

 

Tous les résultats sur https://domainedugouverneur.fr/fr/Calendrier-des-comp%C3%A9titions

 

Retour en images sur le défilé de mode