Les fortes chaleurs n’ont pas découragé les joueurs : 100 participants étaient au départ de la coupe de la fête des pères, première compétition de la saison aux Gets, pour un scramble à 2 où on notait de nombreuses paires père-fille ou père-fils !
Juste avant de retrouver la terrasse du Club House, les joueurs ont dû faire un dernier effort sur le 18 avec le concours de précision. Le drapeau était « fond de green » sur ce Par 3, ce qui a pu en effrayer quelques-uns qui ne voulaient surtout pas se retrouver dans le rough, en pente derrière le green ! Et c’est Enazo Peralta, un jeune élément de l’Ecole de Golf, qui a été le plus adroit avec une balle à 99 cm du trou.
En brut, la partie s’est gagnée à un point du record du parcours en scramble à 2 grâce au duo Laurent et Sacha Schmitt (notre photo) qui s’impose avec 46 points (-10). En net, c’est l’équipe Yohan et Thomas Tavernier qui gagne (48 points). L’occasion de présenter l’arrivée de Thomas dans l’équipe du Golf en tant que commissaire dès début Juillet.