Ce samedi, Noa Auch-Roy (UGolf Mionnay) s’impose sur le Par 72 du George Golf Club. Avec une brillante carte totale de -12 (204), l’élève de Renaud Gris a animé ce deuxième rendez-vous amateur en Afrique du Sud.
Une première victoire cette saison pour le joueur de Mionnay qui a livré cette semaine, trois prestations très solides avec des cartes de 67 (- 5), 68 (-4) et 69 (-3) qui lui ont permis de soulever le trophée avec un coup d’avance sur ses dauphins les joueurs locaux Wandre Snyman et Liam Ross.
« Une victoire très satisfaisante » déclarera l’académicien de Mionnay. Puis d’expliquer « La semaine précédente avait été compliquée, mon jeu n’était pas là. Ma préparation, avec l’aide de mes coachs a porté ses fruits. J’ai rentré 6 m au 16 et 11 m au 17 pour me permettre de souffler un peu sur le 18. Un finish assez fun ! »
Maintenant place aux prochaines échéances pour le Red Gone qui disputera le South African Stroke Play à Mossel Bay (11-13 février) et les internationaux d’Espagne le 25 Mars au golf de Guadalhorce.
Photo ©Golf RSA