Depuis 13 ans, le Pro-Am Juniors initié par Jean-Brice London, pro résident au Ugolf de Mionnay – avec l’aide de Florence Verdier – fait parti des temps forts des calendriers des compétitions jeunes de la région AuRA. Ce dernier mercredi de juin, 28 formations (1 Pro et 3 juniors) avaient répondu présent à ce très prisé rendez-vous. « Une belle édition » confirmera l’instigateur de cette journée où « les pros partagent leur temps avec les enfants et une belle expérience pour ces graines de champions. »
« C’est très cool ! » confessera d’ailleurs un jeune golfeur Tourellois. Avant de rajouter : « On joue avec notre Pro. Il nous prodigue des conseils. Et puis, il envoie des « patates » et nous fait gagner ! Le top ! » (rire).
Des sourires, des joies, des cadeaux et un beau moment de partage qui s’est conclu par la traditionnelle remise des prix dotée généreusement par les fidèles partenaires*, qui allaient récompenser en brut l’équipage local conduit par Hubert Tisserand (B. Bouazizi, V. Deschaumes, A. Trampoglieri – notre photo) et en net, la formation de Victorien Lauze (M. Savida, Theodore Dausse, Hugo Zacchello)
On soulignera aussi la belle performance de Paul Grosselin (Lyon Salvagny GC) qui remporte le concours de précision au 18 et se voit remettre le chasuble de Sébastien Clément, Pro à la Valdaine et cadet de Matthieu Pavon, sur le Tour Européen. Et de donner rendez-vous l’an prochain.
* Mac Donald’s Lyon Est, Comité de l’Ain, Ugolf Mionnay …
Retour en images sur la remise des prix