Initié il y a quatre ans par un quatuor de golfeuses passionnées – Nadine Pugnat, Can Du Le, Josiane Guyon et Françoise Douplat – le trophée Madame Swing est devenu au fil des années un temps fort dans le calendrier du club. « Un rendez-vous très attendu chaque saison, qui a pris de plus en plus d’importance » comme soulignera d’ailleurs Germain Ruste, le directeur du golf.
Ce dernier mercredi de septembre, ce trophée a une nouvelle fois installé sa convivialité et sa sportivité. Une centaine de joueuses venues de toute la région, du sud et même de Suisse -pas moins de 17 clubs représentés – se sont donc retrouvées pour un scramble à deux sur le magnifique parcours du Breuil.
Petit café d’accueil, tee gift, dégustations de champagne au trou 10, pause gourmande après le parcours et une délicieuse météo, … tous les ingrédients étaient donc réunis. Et en plus, les quatre instigatrices avec le soutien de nombreux prestigieux partenaires*, avaient mis les petits plats dans les grands pour recevoir toutes les compétitrices.
« C’était super, juste magnifique ! On a passé une belle journée, bien organisée et dans la bonne humeur. Vivement l’année prochaine ! » résumera cette joueuse enthousiasmée de Mornex. Et avant la remise des prix richement dotée – 5 prix brut et 5 prix net – notre quatuor allaient recevoir en guise de remerciements, une salve d’applaudissements bien mérités. Puis de donner rendez-vous pour la 5ème édition, déjà très attendue.
Côté résultats**, le brut récompensera Annick Menard Molo (Mionnay) associée à Maud Lamy (GCL) et le net, distinguera Anne Guitelmacher et Laurence Mac Lean du Gouverneur.
A.P
*Mercedes Benz Groupe Chopard, Club Med, Champagne Richardot, Chocolats Richart, Distrilux, Groupe Ricard, Ligue Golf AuRA, Evian Resort, Domaine de Manville, Château de Chailly, Galerie Nuances et Lumière …
**Tous les résultats sur www.domainedugouverneur.fr/fr/competitions/trophee-madame-swing-breuil-28-septembre/