Pour sa 14ème édition, la grande finale de The Amundi Evian Kids Cup initié en 2010 par Sandrine Mendiburu a réuni 121 joueurs de 8 à 12 ans et de 17 nationalités à l’Evian Resort Golf Club les 21 et 22 septembre. Pendant deux jours, les plus jeunes (U8 et U9) se sont affrontés sur The Lake Course pendant que leurs ainés (U10 à U12) se lançaient à l’assaut du mythique Champions Course. Une belle délégation de Rhônalpins (38 joueurs) étaient au départ de cette ultime épreuve qui, ce dimanche, a mis en évidence certains d’entre eux.

Le sacre de Léo Vandenberghe

Chez les U8, le jeune Léo Vandenberghe (Chassieu) décroche le titre suprême dans sa catégorie. Il devance le haut-Savoyard Louis Harran (Esery). Le podium est complété par le local Léonard Arnould. Un beau triplé régional !

Chez les garçons U10, William Harran (Esery) termine 2ème juste devant le Tourellois Théophile Galle. Une troisième place également pour le White Eagle de Maison Blanche Alex Pomerleau en U11.

Enfin, chez les filles, la pensionnaire du G.C Lyon Morgane Da Eira, s’est aussi octroyée une place sur le podium en terminant troisième à +7 total (75, 76).

Tous les résultats sur https://amundi.eviankidscup.com/fr/finale

 

Retour en images

 

Pour toute utilisation de ces photos merci de porter la mention ©Magazine Golf AURA