De gauche à droite, Vincent Duvillard, Denis Dousset et Jimmy May – Photo ©Golf Charmeil

Fin novembre, lors de l’assemblée générale ordinaire de l’AS du Golf de CharmeilJean-Luc Guillaumin le propriétaire des lieux et la directrice Daphnée Sarret annonçaient aux membres présents, la vente du club grenoblois prévue le 31 décembre. Le site devait changer de mains dès le début janvier 2025.

Le processus était engagé depuis l’été dernier mais la vente n’a été effective que le vendredi 31 janvier : c’est ce jour-là que le trio composé de l’entrepreneur Denis Dousset (56 ans) associé aux deux pros du club, Jimmy May (44 ans) et Vincent Duvillard (42 ans), est devenu le nouveau propriétaire du golf-hôtel de Charmeil, à Saint-Quentin-sur-Isère.
Jean Luc Guillaumin qui avait acquis le complexe en 2018 passe donc la main après sept ans aux commandes. « Une transmission logique et légitime à des personnes déjà sur le terrain. Jean-Luc souhaitait en effet, une continuité pour le club » expliquera Jimmy May. Puis de confier « Avec les équipes en place que nous allons renforcer, nous sommes bien décidés d’emmener le Domaine au plus haut niveau dans les trois ans à venir ! »

Un beau challenge pour ces nouveaux propriétaires enthousiastes, bien décidés à insuffler une nouvelle dynamique à cette structure.

 

Vous retrouverez notre reportage dans notre numéro 116 Printemps qui paraîtra fin mars.