C’est désormais officiel : l’EPIC (Etablissement public à caractère industriel et commercial) créé par la municipalité de Vaulnaveys-le-Haut régit le golf d’Uriage depuis le 1er janvier 2017.
Le Conseil d’administration de cet EPIC est constitué de 11 membres : 7 conseillers municipaux de Vaulnaveys-le-Haut dont le maire, Jean-Yves Porta, nommé président, un représentants des municipalités de Saint-Martin d’Uriage et Chamrousse, un représentant de l’Office thermal et touristique d’Uriage et un représentant de l’association sportive du golf.
Après étude des candidatures suite à un appel d’offres, le conseil d’administration a décidé de nommer pour trois ans Stéphane Curaba directeur de l’EPIC.
Ce dernier, lors d’une réunion publique d’informations, a souligné que l’accent sera mis sur les animations et le développement de l’école de golf. Sans oublier l’étude d’offres à destination des groupes, des entreprises et des associations.
Dans les projets d’investissements à venir, la priorité devrait être donnée à une rénovation de certains éléments du parcours, notamment les départs.
A noter enfin que le golf reste affilié au réseau Golfy.