Le « Cleveland » de Bresson s’est conclu par un doublé à domicile, Damien Cazès domine une fois de plus le Brut alors que Mathias Guetat remporte le Net
18 équipes Rhône-alpines conduites par quelques uns des meilleurs Pros de la région se sont confrontés au Par 72 du golf international de Grenoble – Bresson pour la 3ème édition du Pro-Am Cleveland, seul rendez-vous de ce format en Isère. Sur un parcours, comme à l’accoutumé, remarquablement préparé par les équipes d’Hervé Segrais, c’est, au final, l’équipe drivée par Damien Cazès qui remporte, haut la main, le classement brut, pendant que celle conduite par Mathias Guetat s’empare du Net.
Nul doute que la réussite sportive de ce Pro-Am « Cleveland » l’inscrit définitivement dans la durée comme nous l’ont confirmé Hervé Segrais, le directeur des exploitations Gaia Concept, et Lionel Caron, Manager de Cleveland. A noter la dotation importante offerte par Srixon- Cleveland et les laboratoires Dermo-cosmétiques Lierac, co sponsors de cet événement.
Classements :
– Brut :
1 – Damien Cazes ( Bresson), Patrick Roland, Nicolas Belache, Fabrice Hurt 134
2 – Nelson Desmoulins (Rhône-Alpes), Jean-Christophe Villain, Jean-Philipp Noblet, Frank Deveaux 141
3 – Jean-Christophe Bertin (Chanalets) , Nathanaël Peyrent, Gérard de Witte, Claude-Edouard Peyrent 142
– Net :
1 – Mathias Guetat (Bresson), Florent Montaillard, Gérard Fontana, Julien Ferrante 130
2 – Damien Cazes (Bresson) , Patrick Roland, Nicolas Belache, Fabrice Hurt 131
3 – Bruno Pardi (Bresson), Michel Letellier, Emmanuel Gillier, Didier Augier 132