Une nouvelle édition du Trophée partenaires Brûleurs de Loups by Beaux Quartiers et Volvo s’est tenue au golf d’Uriage. Jean-Philippe Boulard et son équipe avaient préparé au mieux le parcours de 9 trous pour cet évènement réunissant 14 équipes de 4 ou 5 joueurs en Texas scramble. Avec, au moins, un hockeyeur du club grenoblois qui évoluait dans chaque formation, complétée par des représentants des entreprises, collectivités et organisations partenaires des Brûleurs de Loups.
Dans l’ensemble, le niveau de jeu a été bon, les hockeyeurs montrant souvent une prédisposition naturelle pour le swing.
Avec une carte globale dans le par, la formation composée de Julien Baylacq, Eric Guilini, Mathieu Guilini, Florent Montaillard et Thomas Vicente s’est imposée. Deuxième place pour l’équipe de Nicolas Favarin, Romain Chapuis, Joël Greco et Franck Poulain, également dans le par mais devancée au bénéfice du meilleur score dans les trois derniers trous.
Le podium est complété par l’équipe constituée de Danick Bouchard, Patrick Sachet, Roger Oria, Christophe Bernigaud et Marc Ambroise Thomas, qui a terminé à +1.
C’est dans les salons du golf international de Grenoble-Bresson que la remise des prix s’est déroulée, un repas terminant cette journée très animée.