La deuxième édition du Pro-Am de Valence, ville de la gastronomie, s’est déroulée vendredi sur le parcours des Chanalets, à Bourg-les-Valence.
Une organisation parfaitement huilée par le maître des lieux, Pascal Andrieu, avec le concours de nombreux partenaires de choix, en l’occurrence la Maison Anne-Sophie Pic, la Maison Nivon, la Maison Paul Jaboulet Aîné, la Maison Valrhona, l’office de tourisme de l’agglo Valence-Romans et le département de la Drôme.
Sous un soleil de plomb, les greens rapides et des emplacements de drapeaux piégeux ont causé des soucis à plus d’un participant, d’autant que le vent s’est levé au bout de quelques trous. Mais les haltes buffet/boissons ont permis de réconforter les plus malheureux.
23 équipes de quatre joueurs étaient en lice pour cette édition et en brut, c’est la formation menée par Agathe Sauzon, membre du Ladies European Tour et du golf des Chanalets, qui s’est imposée. La Drômoise était accompagnée de Cédric Grenier, Philippe Coisne et Didier Bru, directeur du développement du groupe Pic.
La deuxième place est revenue à l’équipe d’Anthony Snobeck, ancien vainqueur sur le Challenge Tour, associé à Albert Girard, Caroline Guillermet et Bruno Boiteux.
En net, victoire de la formation de Fabrice Veiga, avec Framboise Raynaud, Gilles Christophe et Laurent Dautria.
Les résultats complets ici.