Tous les lauréats et organisateurs réunis – Photo ©️Magazine Golf AuRA
Le 5 août, la première édition de l’Open de Tignes a réuni 76 joueurs sur le tracé le plus haut d’Europe. Un nouveau rendez-vous inédit mêlant golf et musique, initié par Valérie Seban (directrice marketing Tignes Développement) et organisé par la STGM* avec la collaboration de la prestigieuse académie MusicAlp.
Dès 9 heures, après un très convivial café d’accueil, les joueurs réchauffés allaient se lancer pour un scramble à 2, sur l’impeccable et impressionnant Par 68.
Une découverte pour les uns, une redécouverte pour les autres mais le même spectacle pour tous, à couper le souffle. Sans oublier la présence des marmottes venues nombreuses surveiller les swings des golfeurs. « Une magnifique journée » aux dires des participants marquée également par la présence d’Adrien Saddier. Le joueur d’Ésery évoluant sur le Tour Européen – en préparation sportive dans la station – s’est prêté à un jeu de questions – réponses avec démonstration à l’appui devant un public captivé. Puis en prélude de la remise des prix orchestrée par Frédéric Scuiller le directeur du club et son adjoint Alexis Le Meur, un quatuor à cordes allait avec brio, donner le ton de la fin de cette 1ère édition très réussie.
Côté résultat, le brut récompensera la paire Romain Dronier et Jules Modelon (Besançon) et en net le duo local Stephanie et Olivier Bochet.
*Société d’exploitation des remontées mécaniques de Tignes
Retour en images sur cette 1ère édition