Pour la 8ème année consécutive, le Trophée Madame Swing initié par quatre sociétaires du Gouverneur : Nadine Pugnat, Can Du Le, Josiane Guyon et Anne Thomas, a signé une nouvelle fois, un beau succès. Le 24 septembre, « ce rendez-vous de qualité » comme soulignera Germain Ruste, le directeur du club hôte, a réuni 100 joueuses venues de 12 clubs de la région pour un scramble à 2, sur le tracé du Breuil.
Petit café d’accueil, tee gifts, collation sur le parcours … sans oublier une généreuse remise des prix et pléthore de tirages au sort le temps du déjeuner, ont rythmé cette journée très conviviale et impeccablement organisée par le dynamique quatuor, épaulées par de nombreux partenaires*.
Côté résultats, le brut récompensera Isabelle Cavani (Gouverneur) et Hélène Bianco (GCL) et le net, distinguera Isabelle Collet, la présidente du Forez associée à Line Frei-Sonnex (Bresse). Le sort, quant à lui, a souri à Colette Bonnaud (Gouverneur) qui reçoit une magnifique œuvre de l’artiste peintre Yoël Benharrouche.
*CIC, Groupe Chopard Villefranche sur Saône, Chocolats Richart, Celllini, Galerie Nuances et Lumière, Champagne Richardot, Centre Esthétique Cleage …
Retour en images
Pour toute utilisation de ces photos merci de porter la mention ©Magazine Golf AURA