Les lauréats en brut sur le Montaplan – Photo ©Magazine Golf AURA
La 22e édition de l’Ovalgreen, pilotée depuis trois ans par GL Events Sports et le LOU Rugby a réuni le monde de l’ovalie et celui de la petite balle blanche sur les greens du Gouverneur le jeudi 15 mai. Un rendez-vous incontournable qui a signé une nouvelle fois, un très beau succès.
Chefs d’entreprise, partenaires** et passionnés de la discipline, associés à d’anciens internationaux avec entre autres les incontournables Cédric Heymans, Dominique Gaby, Richard Astre, Gerald Martinez, Abdelatif Benazzi … des joueurs du « LOU » Liam Allen ou Josia Maraki, ou le prometteur Cayssy Dunlop (10 ans) licencié au Ugolf des Trois Vallons, sans oublier Yann Roubert récemment promu à la tête de la Ligue Nationale de Rugby, allaient alors se retrouver le temps d’un ludique shamble à quatre.
Dès 13h15, après le savoureux déjeuner concocté par le chef Jean-Marie Le Rest à l’ombre des chênes côté kiosque, ce plateau très relevé de 130 compétiteurs se lançait sur les impeccables tracés du Breuil et du Montaplan pendant que 20 triplettes s’affrontaient sur les terrains de pétanque dans une ambiance tout aussi amicale que sportive. Un tournoi proposé aux néophytes, en partenariat avec la société O’But qui fera l’unanimité et distinguera l’équipe composée notamment des deux talonneurs du LOU Rugby Camille Chat et Yanis Charcosset .
Côté golf, la team emmenée par Cédric Heymans et un trio du Lyon Verger José Batista, Pascal Chavant et Frederic Mourgeon (notre photo) se distinguera en brut sur le Breuil. Et sur le Montaplan, la victoire reviendra au jeune Cayssi Dunlop associé à Wesley Dunlop – son papa ancien rugbyman -, Jérôme et Olivier Cassan.
**Région Auvergne Rhône-Alpes, Emirates, SG Auvergne Rhône-Alpes, GL Events Sports, IDRAC, Total Energie, Evien Resort Golf Club, AFIGEC, O But, etc …
Vous retrouverez notre reportage de l’Ovalgreen 2025 dans notre prochain numéro 117 été qui paraîtra fin juin. Prochainement notre galerie photos