Sur notre photo, Mila Tiemann plus jeune joueuse (U8) du tournoi, lauréate dans sa catégorie entourée par le Pro Jean-Brice London et le président Winne Nienhjuis (à droite).

Organisé  sur deux jours au UGolf de Mionnay par le comité de l’Ain, le championnat départemental a mis en évidence plusieurs jeunes pousses locales venues de 9 clubs le dernier week-end de septembre. « Une participation record pour cette édition avec 80 jeunes golfeurs âgés de 8 à 16 ans et ouvert aux non classés » remarquera le dynamique président du comité Winne Nienhjuis, Puis de noter « une mobilisation des clubs plus importante cette année. De quoi être satisfait en cette fin de saison où les calendriers des plus jeunes sont bien remplis ! »

Aussi, avant d’égrainer le très attendu palmarès, « ce président qui croit au sport » comme ne manquera pas de le souligner Éric Lacoux, l’affable directeur du club hôte, mentionnera le bon niveau de jeu et l’implication de ces graines de champions sans oublier l’ambiance ultra conviviale de ce grand rassemblement des enfants de l’Ain ! Bref, une belle fête du golf avec en conclusion une pluie de médailles et de trophées.

Tous les résultats ici

Une belle remise des trophée en images

Pour toutes utilisations de ces photos merci de porter le credit photo ©Magazine Golf AURA