Pour sa deuxième édition, les « Balles Roses », compétition féminine caritative au profit de la lutte contre le cancer du sein, initiée par Françoise Dussous, avec le soutien du comité départemental de l’Ain (CD01) et une quarantaine de partenaires*, a connu le 26 octobre une énorme réussite.

Programmée en scramble à 2 au UGolf Mionnay, cette belle initiative a réuni 84 participantes de toute la région (13 clubs représentés) et a permis de récolter la somme de 1 700 euros au profit de l’association « Les Ain’trépides en Rose » basée à Oyonnax, tout en récompensant aussi toutes les joueuses. Un Noël en Automne sous le signe de la générosité et de solidarité. Et une mobilisation exceptionnelle pour cette belle cause, que Françoise Dussous n’a pas manqué de souligner avant de recevoir une salve d’applaudissements. Puis de donner rendez-vous en 2026.

Côté résultats, ce rendez-vous a vu les victoires en brut du duo local Alice Putoud -Laetitia Phelip (photo), et en net de la paire Christelle Gomes de Faria (Valserine) – Françoise Dussous (Mionnay).

*Citons notamment : CD01, UGolf Mionnay, Mauboussin, Crédit Mutuel, Les Terrasses du Golf, Barret, Skimp, Another Swing, …

 

 

Une généreuse remise des prix en images – Pour une utilisation des ces photos merci de mentionner le crédit photo ©Magazine Golf Auvergne – Rhône-Alpes